Regardez le match des droits humains en Russie avec la 33ème équipe - Team BRAVE !
Alors que les supporters encouragent leur équipe, un match pour les droits humains a déjà lieu en Russie. Derrière la scène splendide que le gouvernement russe présente au grand public, des militant·e·s pour les droits humains continuent d’être menacé·e·s. Mais la Team BRAVE, qui se compose de 11 hommes et femmes russes, reste courageuse et continue de défendre leurs concitoyen·ne·s.
Devenez supporter de l’équipe des défenseur·e·s et prenez un siège pour regarder le match Russie vs Droits humains. Ojub Titijev, Igor Nagavkin et Andrey Rudomakha, trois de nos champion·ne·s pour les droits humains, sont déjà assis dans les tribunes. Choisissez un siège près d'eux pour montrer votre soutien.
Nos supporters ont déjà pris 98 des sièges.

Je suis Igor Nagavkine, un militant pour la défense des droits des prisonniers et je lutte contre la torture et la corruption depuis plus de 10 ans.

Je suis Irina Maslova, la directrice du mouvement de défense des droits des travailleurs et travailleuses du sexe Silver Rose.

Je suis Valentina Tcherevatenko, la Présidente de l’Alliance des femmes du Don, Novotcherkassk, oblast de Rostov.

Je suis Ojub Titijev, un défenseur des droits humains et le chef du bureau du Mémorial à Grozny. Le 9 janvier 2018, j'ai été arbitrairement arrêté par la police sur de fausses accusations de possession de drogue..

Je suis Vassili Gousliannikov, le fondateur de l’ONG Centre des droits humains de la République de Mordovie et premier président de la République de Mordovie.

Je suis Oxana Berezovskaïa, une défenseure des droits humains qui se bat pour défendre les droits des personnes LGBTI en Russie.

Je suis Igor Kaliapine, le directeur du Comité contre la torture, Nijni Novgorod.

Je suis Ioulia Faïzrakhmanova, la coordonnatrice du mouvement Volga and People Are Against, à Kazan.

Je suis Igor Roudnikov, le rédacteur en chef du journal Nove Kolessa, Kaliningrad, oblast de Kaliningrad.

Je suis Alexeï Sokolov, le responsable de l’organisation Legal Basis Group, Ekaterinbourg, oblast de Sverdlovsk.

Je suis Andreï Roudomakha, un militant écologiste et le responsable de l'ONG interrégionale Environmental Watch for the North Caucasus.